La VoIP
Besoin d’une solution pour moderniser votre installation téléphonique. Avec la solution « la Voix sur IP », vous avez accès à des fonctionnalités de dernière génération tout en diminuant vos coûts d’abonnement. La Voix sur IP, qu’on peut aussi appeler VoIP, est une technologie ayant pour capacité de convertir la « voix » en signal digital afin qu’elle soit transportée sur le réseau internet.
Avec la VoIP, faites d’importantes économies tout en profitant des nouvelles innovations téléphoniques. Le coût de communication est attractif pour les solutions « tout illimité » ou au compteur.
La VoIP lance dorénavant la solution SIP Trunk, qui permet une utilisation facilitée et une sécurisation des derniers produits de nouvelles générations. Cette solution fait donc de l’IP une solution simple et avantageuse pour les utilisateurs. Avec la VoIP et des solutions SIP Truk, il est possible de gérer les appels entrants et sortants en IP
Les coûts sont réduits :
Ces offres vous permettent de faire de réelles économies sur les moyens de communication utilisés par votre entreprise car vous supprimez des abonnements pour les remplacer par des connexions internet sécurisées. Sans augmenter votre abonnement, la gestion des appels entrants et sortants en IP et la forfaitisation de vos appels nationaux (appels illimités vers fixes et mobiles en France)
Une téléphonie 2.0
Permettez aux collaborateurs de votre entreprise de bénéficier des nouvelles fonctionnalités afin d’assurer leur productivité :
- Le prédécroché
- La mise en conférence
- Le transfert d’appels
- La visioconférence …
Avec les solutions VoIP, vous pouvez appliquer les nouvelles méthodes de travail très facilement. En effet, c’est la solution idéale pour utiliser le télétravail ou le travail collaboratif efficacement.
Une gestion efficace
Avec la technologie VoIP, il est possible d’administrer soi-même sa téléphonie grâce à des plateformes web ou des standards intelligents IPBX. Vous pouvez en toute autonomie gérer et personnaliser votre solution de téléphonie. Vous pouvez notamment personnaliser la présentation des numéros de votre entreprise, filtrer les correspondants indésirables, ou encore restreindre les appels sortants par utilisateurs. Vous pouvez aussi paramétrer vos renvois d’appels en cas de besoin.
Comme pour l’ensemble de nos solutions, l’installation et le paramétrage sont réalisés par un expert certifié. Et notre support téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h pour répondre à toutes vos questions.