Le canal de communication TRUNK

YUMII le CRM facile pour gérer votre centre d'appel.

Le logiciel CRM YUMII vous offre de nombreuses fonctionnalités pour gérer votre centre d’appel depuis une interface web. Ainsi, vous gérez votre activité depuis un ordinateur peu importe l’endroit où vous êtes et quand vous le voulez. De plus, vous disposez des outils nécessaires au métier de centre d’appel pour suivre en permanence l’activité de votre entreprise pour une meilleure gestion.
Toutes ces fonctionnalités disponibles à partir de :
15.00 € /utilisateur/mois.

Pourquoi choisir le CRM Yumii

  • Simple et ergonomique, inutile d’être informaticien pour le manipuler.
  • Accessible à partir de n’importe quel endroit dans le monde.
  • Enregistrement des conversations avec possibilité de les télécharger.
  • Gestion de campagnes en mode prédictif ou progressif.
  • Ecoute en ligne de vos agents avec possibilité de leur “souffler”.
  • Aucune installation matérielle à faire chez vous.

Les principales fonctionnalités du CRM Yumii de Selfone

Gestion des campagnes

Vous n'avez besoin d'aucune compétence technique pour gérer vos campagnes par opération, par équipe et par agent. En effet, 
en quelques clics, vous insérez votre fichier de contacts et lancer votre campagne. De plus, vous pouvez facilement 
personnaliser vos qualifications, éditer vos scripts et créer plusieurs formulaires pour vos différentes campagnes.

Tableau de bord et statistiques

Le CRM YUMII intègre un tableau de bord pour vous permettre de gérer au mieux votre activité. Vous pouvez consulter 
les statistiques en temps réel et créer des reportings que vous pourrez exporter en format PDF ou autre.

Historique d’appels

Vous consultez vos historiques d'appels et vos contacts qualifiés et les exporter selon les critères de votre choix grâce aux filtres.

Enregistrement des conversations

Vous pouvez à tout moment choisir d'enregistrer une conversation grâce à votre CRM YUMII. Les conversations enregistrées 
seront disponibles dans l'interface de votre CRM YUMII.

Gestion des utilisateurs

Vous gérez trois types de profils tel que l'administrateur, le superviseur ainsi que l'agent. De plus, vous pouvez créer 
autant d'équipes que vous le souhaitez.

Email et SMS

Vous souhaitez laisser un message à un contact injoignable ou confirmer un rdv. Le CRM YUMII vous permet de contacter 
vos contacts par email ou par SMS. 

Configuration et livraison
en quelques heures seulement

Nos équipes sont à votre disposition pour vos configurations personnalisées.

Des partenaires notoires