Devenez opérateur de téléphonie sans compétences techniques particulières

REVENDEUR-50
68 € /mois
  • Frais d'installation
    180 €

  • Jusqu'à 50 utilisateurs
  • Routage Multiopérateur
  • Gestion des comptes
  • Tarification automatique
  • Opérateur & Routage
  • Gestion commerciale
  • Compte PME
  • Tableau de bord
REVENDEUR-100
99 € /mois
  • Frais d'installation
    180 €

  • Jusqu'à 100 utilisateurs
  • Routage Multiopérateur
  • Gestion des comptes
  • Tarification automatique
  • Opérateur & Routage
  • Gestion commerciale
  • Compte PME
  • Tableau de bord
ULTIMCORE 300
230 € /mois
  • Frais d'installation
    250 €

  • Jusqu'à 300 utilisateurs
  • Routage Multiopérateur
  • Gestion des comptes
  • Tarification automatique
  • Opérateur & Routage
  • Gestion commerciale
  • Compte PME
  • Tableau de bord
ULTIMCORE ILLIMITE
375 € /mois
  • Frais d'installation
    250 €

  • Nombre d'utilisateurs illimités
  • Routage Multiopérateur
  • Gestion des comptes
  • Tarification automatique
  • Opérateur & Routage
  • Gestion commerciale
  • Compte PME
  • Tableau de bord

Toutes les fonctionnalités d'un système de téléphonie

Pour tous ceux qui souhaitent devenir opérateurs

  • Gestion des opérateurs/interconnexions :
    Vous pourrez gérer (ajout et modification) vous-mêmes les différentes interconnexions entrantes et sortantes. De plus, vous pourrez aussi choisir le type d’interconnexions (IAX ou SIP) et disposerez de nombreux paramètres tels que la gestion des codecs, la gestion d’un préfixe, le nombre d’appels simultanés (…).

 

  • Gestion des règles de routages :
    Ultimcore vous permettra de gérer différentes règles de routages (route, block, process) et de procéder à différents routages (ajout, remplacement et suppression de préfixe). De plus, il sera possible de classer ces règles dans des groupes de routages différents pour une meilleure organisation de vos règles.

 

  • Tableau de bord :

Votre interface Ultimcore sera munie d’un tableau de bord comprenant plusieurs options : Affichage de l’ensemble des revendeurs/comptes/extensions avec une information pour savoir si les différents équipements sont connectés ou non ; Visualisation des appels en cours ; Console de débugage comprenant plusieurs commandes vous permettant d’interroger le manager asterisk.

  • Gestion des revendeurs :
    Vous disposerez d’une gestion complète de vos revendeurs. Tout d’abord, vous allez pouvoir créer vos billing plan et insérer vos tarifs de communications. Ensuite, vous aurez la possibilité de créer/modifier vos revendeurs et leur attribuer le billing plan qui conviendra le mieux à l’activité de votre revendeur. Une fois le compte du revendeur créé, il aura donc accès à une gestion (via l’interface Ultimcore) de son compte revendeur, ainsi que de ses comptes clients et des billing plan. Votre revendeur aura la possibilité de créer différents types de comptes comme Callshop ; IP Centrex ; Terminaisons.

 

  • Gestion commerciales :
    Les clients et revendeurs auront la possibilité de recharger le crédit de communication de leur compte via paypal. Une fois le paiement validé, le compte sera automatiquement crédité de la somme payée, et un système de facturation sera mis en place à la fois pour l’émetteur et le destinataire du paiement.

 

  • Historiques d’appels :
    Affichez les historiques d’appels de vos revendeurs/clients. Vous aurez à votre disposition un moteur de recherche vous permettant de sélectionner les historiques d’appels sur une période de votre choix et pour le/les comptes que vous souhaitez. Vous pourrez choisir d’afficher ou d’exporter au format CSV vos historiques d’appels.

Ultimcore softswitch

Le Consortium International Softswitch définit le terme « softswitch » comme un « contrôleur de passerelle média » (MGC), qui contrôle les éléments de réseau assurant la médiation entre la route ou la traduction des flux de données différents.

Le softswitch VoIP peut se frayer un chemin à travers un réseau IP et  remplir à circuit commuté, les points de terminaisons. Afin de mettre en place ces services, les commutateurs logiciels utilisent des bases de données, pour l’authentification et l’autorisation, et les serveurs d’application pour définir les caractéristiques qui sont offertes aux clients. Pour communiquer entre eux et avec les points de terminaison du réseau, tels que les passerelles, les téléphones IP et softphones, la Session Initiation Protocol (SIP) est utilisée de façon extensive, un standard dans cette industrie téléphonique.

La convergence est la « quintuple play » de l’union de la voix, données, vidéo, fax et la messagerie instantanée à travers une infrastructure de réseau unique. Comparable au composant de la voix sur IP (VoIP), le protocole Internet est utilisé pour fournir ce trafic intégré sur un réseau convergent.

La mise en œuvre complète de la VoIP a habituellement lieu dans de nouveaux emplacements, succursales et autres sites d’entreprises autonomes, mais un nombre croissant de petites et moyennes entreprises (PME) prennent la décision de procéder à l’installation de commutateurs logiciels afin de se concentrer sur la société entière alors que les plates-formes existantes sont hors d’usage.

Le passage éventuel par des sociétés à la téléphonie de convergence IP et de l’entreprise est inévitable en raison du rapport coût-efficacité des systèmes de commutation et les impacts commerciaux positifs, conduisant à un retour sur investissement (ROI).

Softswitch system Ultimcore

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