Le Service Vocal Interactif (SVI)

Grâce au SVI, ne perdez aucun appel de vos clients 

Le Serveur Vocal Interactif (SVI)

Le SVI est une solution primordiale pour un accueil téléphonique professionnel. Le SVI permet d’accueillir les appelants par une prise en charge immédiate et les oriente vers les différents services de l’entreprise. Il peut également aussi informer les clients des horaires d’ouverture et de fermeture ou communiquer toute autre information.

 

Fonctionnement du SVI

Le Serveur Vocal Interactif est un solution informatique qui reçoit les appels téléphoniques et interagit avec les appelants. En effet, les appelants se voient proposer un choix d’options tout en appuyant sur les chiffres du téléphone. En fonction du chiffre pressé, une tonalité DTMF est envoyé au SVI qui traite donc la réponse appropriée. Ainsi, l’appelant est redirigé vers les services ou les renseignements dont il a besoin.

Les fonctionnalités d'un SVI

  • Message d’accueil et annonce du nom de votre entreprise.
  • Un service de mise en attente pour ne perdre aucun appel.
  • Réduction de la charge d’appel sur votre standard.
  • Gestion de vos horaires d’ouverture et de fermeture.

Les avantages d'un Serveur Vocal Interactif
  • Vous ne perdez plus aucun appel de vos clients.
  • Vous soulagez votre standard en réduisant la charge d’appel.
  • Votre SVI distribue les appels aux différents services de votre entreprise.
  • Vous transmettez une image professionnelle et moderne de votre entreprise.
  • Des partenaires sérieux