Quels codecs pour le transport de la voix ?

Pour permettre le transport de la voix en téléphonie IP, vous avez besoin de codes spécifiques, les codecs. Selfone est compatible avec les codecs suivants :

G711ulaw, G711alaw, G729, G723

Comment configurer un compte SIP ?

Quand Selfone vous attribue un compte SIP pour téléphoner et répondre à vos appels, nous vous envoyons 3 lignes de configuration.
1- IP
2- User
3- Mot de passe

Ce sont les trois éléments indispensables pour configurer un compte SIP et ensuite téléphoner et répondre à vos appels.

Est-il possible de reporter un crédit après un rechargement ?

Oui tout à fait.
A chaque recharge de crédits de communication, nous créditons votre compte pour une durée indéterminée. En effet, ce crédit sera disponible sur votre compte jusqu’à épuisement ou annulation de votre part.

De plus, le montant de votre recharge de crédit s’ajoutera au crédit actuel de votre compte.

Vous disposez donc de votre crédit de communication à 100% sans limite de temps ni de montant.

Puis-je choisir le montant des recharges de crédits ?

Nous proposons des prix de terminaisons parmi les plus bas du marché.
Pour garantir ces prix, nous vous laissons la possibilité de recharger vos crédits de communications par pallier : 250€, 500€ et 1000€.

Ces recharges de terminaisons vous offre une remise en fonction du pallier choisi (jusqu’à 8% de crédit offert).

Toutefois, vous pouvez tester nos services et la qualité des routes en ouvrant un compte de test pour un montant total de 10€. Ainsi vous bénéficierez de 10€ de communication pour tester des appels sur l’ensemble des destinations proposées (plus de 50 pays).

Les prix des terminaisons reste-t-il fixe ?

Le prix des terminaisons évolue de la même façon que n’importe quelle matière première.

En effet, chaque matière première est victime de fluctuation (souvent à la baisse).
Toutefois, il arrive cependant que certains prix soient en hausse dû, par exemple, à une modification de la fiscalité de certains pays (exemple la hausse de la TVA).

Quel matériel IP choisir pour ma téléphonie

Nous préconisons l’installation d’équipements IP professionnels pour garantir un meilleur service et une fiabilité plus accrue.

Les postes IP que nous installons sont :
– Les téléphones IP Cisco SPA 502 G : offrez de nombreuses fonctionnalités polyvalentes pour aider votre PME à réussir.
– Les combinés Siemens C 610 IP : alliez fiabilité et liberté grâce au téléphone sans fil de chez Siemens, mini standard IPBX évolutifs jusqu’à 6 postes.

Nous nous adaptons aussi à vos besoin en téléphonie et en équipements de vos équipes.

Forfaits illimités fixes et mobiles

Nos forfaits téléphoniques sont destinés aux PME et TPE françaises. Choisissez parmi nos forfaits tout illimité :

– Illimités France : appelez en illimité sur les fixes et mobiles français 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs.

– Illimités Europe/USA/Canada : bénéficiez de l’offre IP illimités à l’international en appelant en illimité les fixes et les mobiles de France, Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Pays-bas, Portugal, Roumanie, Suède, USA.

L’installation de votre téléphonie d’entreprise est prise en charge par un professionnel des réseaux informatiques.

Comment marche le standard Selfone

1- Nous connectons ensemble autant de collaborateurs que vous le souhaitez sur tous vos locaux, même à l’étranger.

2- L’ensemble de vos collaborateurs connectés accèdent à votre nouveau standard téléphonique partagé en ligne. Celui-ci intègre toutes les fonctionnalités d’un standard moderne et évolutif (double appel pour chaque poste, transfert d’appel, mise en attente, pré-décroché, messagerie, N° direct, musique d’attente personnalisable, …).
Chacun des collaborateurs bénéficie des services de notre puissant PABX en ligne.

3- Paramétrez simplement votre standard en choisissant les renvois d’appels, les transferts d’appels, les attributions de numéros,… sur chacune de vos lignes.