YUMII le CRM facile pour gérer votre centre d'appel.
Le logiciel CRM YUMII vous offre de nombreuses fonctionnalités pour gérer votre centre d’appel depuis une interface web. Ainsi, vous gérez votre activité depuis un ordinateur peu importe l’endroit où vous êtes et quand vous le voulez. De plus, vous disposez des outils nécessaires au métier de centre d’appel pour suivre en permanence l’activité de votre entreprise pour une meilleure gestion.
Toutes ces fonctionnalités disponibles à partir de :
15.00 € /utilisateur/mois.
Les principales fonctionnalités du CRM Yumii de Selfone
Gestion des campagnes
Vous n'avez besoin d'aucune compétence technique pour gérer vos campagnes par opération, par équipe et par agent. En effet, en quelques clics, vous insérez votre fichier de contacts et lancer votre campagne. De plus, vous pouvez facilement personnaliser vos qualifications, éditer vos scripts et créer plusieurs formulaires pour vos différentes campagnes.
Tableau de bord et statistiques
Le CRM YUMII intègre un tableau de bord pour vous permettre de gérer au mieux votre activité. Vous pouvez consulter les statistiques en temps réel et créer des reportings que vous pourrez exporter en format PDF ou autre.
Historique d’appels
Vous consultez vos historiques d'appels et vos contacts qualifiés et les exporter selon les critères de votre choix grâce aux filtres.
Enregistrement des conversations
Vous pouvez à tout moment choisir d'enregistrer une conversation grâce à votre CRM YUMII. Les conversations enregistrées seront disponibles dans l'interface de votre CRM YUMII.
Gestion des utilisateurs
Vous gérez trois types de profils tel que l'administrateur, le superviseur ainsi que l'agent. De plus, vous pouvez créer
autant d'équipes que vous le souhaitez.
Email et SMS
Vous souhaitez laisser un message à un contact injoignable ou confirmer un rdv. Le CRM YUMII vous permet de contacter
vos contacts par email ou par SMS.