Comment marche le standard Selfone

1- Nous connectons ensemble autant de collaborateurs que vous le souhaitez sur tous vos locaux, même à l’étranger.

2- L’ensemble de vos collaborateurs connectés accèdent à votre nouveau standard téléphonique partagé en ligne. Celui-ci intègre toutes les fonctionnalités d’un standard moderne et évolutif (double appel pour chaque poste, transfert d’appel, mise en attente, pré-décroché, messagerie, N° direct, musique d’attente personnalisable, …).
Chacun des collaborateurs bénéficie des services de notre puissant PABX en ligne.

3- Paramétrez simplement votre standard en choisissant les renvois d’appels, les transferts d’appels, les attributions de numéros,… sur chacune de vos lignes.

About the Author
Selfone téléphonie cloud et hébergement pour entreprises
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.